Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG COMPETENCES - 2007
BLOG COMPETENCES - 2007
  • Ce blog a été créé par David, Fannia, Gaetane et Raymonde auditeurs de l'Unité d'Enseignement FPG108 "recrutement sur Internet et Parcours Professionnel" enseignée au CNAM de Paris par Cécile DEJOUX.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
18 avril 2007

DAVID


Après avoir travaillé dans le secteur bancaire, je souhaite devenir Responsable Ressources Humaines dans le domaine gestion des carrières ou formation dans une entreprise présente à l'international.

Pour cela je prépare un Master - Mention RH relations sociales et organisations et une formation professionnelle niveau II "adjoint au DRH"

Mes atouts :

  • polyglotte :français, anglais, espagnol, libanais.
  • gestionnaire et commercial:mon expérience professionnelle m'a permis de developper mon côté commercial,la gestion des personnes et dossiers,d'être plus tenace et de convaincre.
  • sens du relationnel:suivis et intégration des personnes,membre actif dans 2 associations, ce qui demande une certaine implication,autonomie, organisation et disponibilité.

Passionné de maquillage et effets spéciaux, voici deux de mes réalisations :

maquillage_1

                         maquillage_3   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité