Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG COMPETENCES - 2007
BLOG COMPETENCES - 2007
  • Ce blog a été créé par David, Fannia, Gaetane et Raymonde auditeurs de l'Unité d'Enseignement FPG108 "recrutement sur Internet et Parcours Professionnel" enseignée au CNAM de Paris par Cécile DEJOUX.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
17 avril 2007

RAYMONDE


collage_2 Je travaille depuis 10 ans dans le domaine des Ressources Humaines.
                                          

Aujourd'hui je souhaite valider cette expérience par un diplôme et pour cela je prépare le titre inscrit au Répertoire National de la Certification Professionnelle :  Responsable Ressources Humaines niveau II, ainsi qu'une Licence en Droit Social.

Mes atouts :

Organisation : j'ai supersivé l'organisation d'un repas de Noël pour les SDF (1.500 personnes)

Adaptabilité : je travaille en intérim, donc connais de nombreux modèles d'organisations, et des personnes de tous âges et tous horizons.

Sens des réalités : parfaite connaissance du monde de l'entreprise avec ses contraintes (concurrence, recrutement, motivation des salariés...)

Mes valeurs : respect,diversité, humour

Mon_CV

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité